30.9.14

Love Letters cher Président

Cartas de amor Love Letters 


cher Président 


Beaucoup d'amour mon pays, le Brésil. 


N'aime pas voir les gens dans les rues et les maisons sans ou avec les pieds sales et tout SP sans eau. 


Et nos forêts défrichées, et les gens ont faim et ... 


Je dirais que cette année ne sera pas voter avec Pt. 




En fait, je dirais que ici, à Rio de Janeiro, est aussi difficile de choisir un excellent candidat pour le gouverneur. 


La vie ici va assez bien. 


Mais étaient des couples de mendiants qui dorment dans la porte du bureau, et la crainte de chalutiers et de vols qualifiés dans tous les quartiers et de nombreux toxicomanes étalement toutes les lignes de train la ville, des embouteillages énormes dans tous les quartiers à tout moment de la journée. 


Et les difficultés d'aller et venir, parce que les sorties des cars et le déclin des transports publics que bondée, sale, coup de sifflet savaient ?? Au moins la ligne 301 Alto da Boa Vista, et marcher 20 km par heure, même le métro est sale. 


Et les arrêts de bus? En plus de taches sombres, propices aux agressions, les files d'attente sont énormes, le tout pour rentrer à la maison. 


Parce que la santé, Mme Et en passant; 


Parce que tous les grands hôpitaux et les compagnies d'assurance médicale dans notre pays, sont dans la main de coorporações étrangers, n'est-ce pas intéressant? 


Outre les médecins cubains, qui ont aimablement Mme apporté au pays; le pourcentage de grandes entreprises de construction brésiliennes deçà des quelque injecté par des capitaux étrangers; 


et notre Téléphonie, le Brésilien est toujours notre communication? 


Et de la volonté de l'huile est aussi la nôtre? 


(désolé Madame la Présidente, est l'ancienne paranoïa de persécution soudaine) 


Aussi tout dans les mains de grandes coorporações étrangers! 


Je pense que notre Brésil est le nôtre, et combien d'autres? 


Taxes sont énormes, comme je suis une personne salariée en direct que je peux, mais la vie est bonne au Brésil. 


Il a le soleil, pas de neige et le point de vue chinois est toujours aussi belle. 


Par ailleurs, profitant de la courte lettre, parce que beaucoup de chinois vivent au Brésil? 


Il ya sûrement la vie en Chine, qui semble si différent de notre petite vie, n'est pas propice à la culture et de la pensée esprits avec tant de liberté d'expression, comme dans notre pays ... 


Je tiens aussi à dire que ici à Rio, la mer est si loin ... Et tout est tellement cher, doit être la raison pour laquelle le salaire minimum est faible, même, n'est-ce pas? 


Mais les salaires du Congrès et les juges sont vraiment énormes, et les avantages alors? Et pourquoi tant de incompétents, menteurs et corrompus application. 


N'est-ce pas? 


Monsieur le Président, 


Je dirais même qu'il espérait que les maisons avaient été livrés, ceux construits tout au long de l'état de Minas Gerais. Et dans d'autres endroits et souhaitent même que la santé brésilien n'était pas si saccagé, 


Et de l'éducation? 


Incidemment, j'ai appris l'autre jour que l'enseignant a dit Monsieur le Maire que cela devrait emmener leurs enfants à l'école publique et le système de santé publique, et a été démis de son poste de professeur, désolé c'est une bonne commère ... 


Mais il peut ma chérie? Je pense que les gens au pouvoir sont en train de perdre la ligne ... 


Sack avec joie et le désir de penser à la poésie, 


Il plaît à l'âme et réchauffe l'être. Nous fait réfléchir. 


Je souhaite Mme et toute sa une bonne semaine. 


Et un excellent dimanche prochain. 


En ce moment, nous les Brésiliens doivent cesser pour une bonne semaine de réflexion. 


Et nous choisissons nos bons candidats. 


Je vous remercie et souhaite la paix, la justice et le travail pour tous. Et que, moins faim? 


Rio de Janeiro, Septembre 2014, Diana Balis 30.

Sem comentários:

Enviar um comentário