10.10.14

Monsieur le Président Dilma

Querida Sra Presidente Dilma Monsieur le Président Dilma 


Je suis ici à préciser que je partage mes doutes: 


Je pense que cela ne sera jamais véritablement démocratique, le choix d'un parti unique au pouvoir depuis huit ans à tout pouvoir. 


Et par des expériences antérieures d'autres gouvernements, il n'a jamais été bon pour n'importe quel pays ... 


Cependant, étant donné le manque de clarification générale et sans restriction d'une nation, 


Qui ont montré des améliorations significatives dans leur vie et ont été en mesure d'améliorer leur pouvoir d'achat pour acheter et ou en voyage, 


Et maintenant, nous savons tous qu'il sont corrompus et se battre avec la justice et de l'espoir, 


Beaucoup de ceux qui ont réussi à entrer à l'université et plans d'étude en raison de son gouvernement, 


Et malgré les niveaux comparatifs de l'éducation avec les grandes nations, je cite ci-dessous: 1wikipedia et deuxième forum national de l'éducation. 


Prouver ci-dessous que l'éducation est à la traîne: 


1 «La qualité globale du système éducatif brésilien a toujours des résultats médiocres. 


dans 

Programme for International Student Assessment 

(PISA) 2012, préparé par 

OCDE 

, Le pays a été classé en 55e position en lecture, 58e en mathématiques et 59e en sciences parmi les 65 pays évalués par l'enquête. "


2 "Selon le recensement de l'éducation de base 2011, les écoles municipales de l'école élémentaire ont le taux le plus élevé de l'âge / nombre / niveau / cycle d'enseignement (26,5%), suivi par les écoles publiques (24,2%), le gouvernement fédéral (12,9%) et privé , qui ont un écart de 5,2%. taux moyen brésilien était de 22,9%. conséquent de 30.358.640 élèves inscrits dans le primaire, 6.952.129 sont en dehors de la tranche d'âge approprié pour assister à ce stade de l'éducation, qui est 06-14 ans. Comme le Brésil avait 29.204.148 personnes dans ce groupe d'âge en 2010, il y avait aussi un décalage de 5.797.637 élèves dans l'enseignement primaire âgés de 06 à 14 ans ». 


Et comme dit précédemment, il semble que les statistiques également commis une erreur laid. 


Même avec sefls les gens ont choisi qui, finalement, a voulu dans plusieurs Etats. 


Et voter pour Mme la présidente Dilma nouveau, signifie que je serai facturé comme brésilien Citoyen, les résultats les plus significatifs dans les domaines de la santé et de l'éducation, pas atteint. 




J'avoue que je pensais que je annuler mon vote pour la première fois de ce que je comprends par l'élection, 


Cependant, être aucun motif n'ont jamais, fait partie de mon choix de vie. 


Prenez et informer sur le jeu de l'Éducation pour la sexualité, appelé Biologie de l'Amour qui est l'étude et projet de recherche .Be utilisé pour planifier le prochain gouvernement en matière d'éducation. 


Car il est connu internationalement présenté au IV Congrès international des musées scientifiques. Et produits par Ludens Esprit, et projet d'enseignement et de recherche sur le terrain, menées sur dix ans. 


Eh bien, j'ai écrit ce petit lettre-à-dire: 


Je vais voter pour le PT. 


Et nous espérons de bons résultats dans le futur gouvernement. 


Gros câlin 


Et beaucoup de travail 


Rio de Janeiro 10 Octobre 2014 Diana Balis.

Sem comentários:

Enviar um comentário