4.10.14

X farce burlesque

Palhaçada x Palhaçada X farce burlesque 

04Out2014 12:00:08 

Posté par: (......) 





Je sors de vote. 



Aujourd'hui, je choisis mon président et mon gouverneur. 

Je choisissais des vêtements appropriés pour l'occasion, puisque les journaux, il semble (issa est une démocratie ou pas?) 



Tous ont été choisis et ont voté ?? Ainsi? 



Statistique ?  c'est le contrôle et le pouvoir! 



Amis, choisissez qui vous voulez demain! 



Ne croyez pas les fausses statistiques. 



Où sont les règles d'un débat juste et égalitaire pour tous les candidats? 



nous n'avons pas 



Puis bientôt se retrouver avec ce second tour alors. 



Après avoir lu dans les journaux, il suffit de regarder !! Il semble que ni prend plus de vote, soit dans le premier ou dans le deuxième tour, tout est déjà choisi ?? Oui, c'est absurde. 



Il semble que les médias et les statistiques du pays, le Brésil, a décidé pour moi? 



Je vote! 



En Qui je veux demain. 



Ce sera donc ma robe demain! 



PT extérieur, assez! 



Dans les élections, est plus un clown contre le responsable des médias. Voter pour ceux qui n'ont jamais apparu dans les statistiques. Et ne nie pas votre avis, de ne pas voter dans les candidats qui apparaissent dans les statistiques car ils veulent control tous les médias; 



Lire les noms des candidats dans les journaux et choisir les médias, moins visibles et moins les moins corrompus, ceux-ci seront sûrement le meilleur pour notre Brésil. 



Demain. 



Aller à ce clown de contester l'hypocrisie fédéral !!!

Sem comentários:

Enviar um comentário